|
|
Mike
HAWTHORN |
|
|
Points marqués |
|
Année |
GP |
Circuit |
N° |
Chassis |
Modèle |
Moteur |
Pneumatiques |
Classement |
Points |
Points/Saison |
28 |
1958 |
Maroc |
Ain-Diab |
6 |
Ferrari |
D246 |
Ferrari V6 |
Englebert |
2 |
6,00 |
49,00 |
27 |
1958 |
Italie |
Monza |
14 |
Ferrari |
D246 |
Ferrari V6 |
Englebert |
2 |
6,00 |
26 |
1958 |
Portugal |
Porto |
24 |
Ferrari |
D246 |
Ferrari V6 |
Englebert |
2 |
7,00 |
25 |
1958 |
Grande Bretagne |
Silverstone |
2 |
Ferrari |
D246 |
Ferrari V6 |
Englebert |
2 |
7,00 |
24 |
1958 |
France |
Reims |
4 |
Ferrari |
D246 |
Ferrari V6 |
Englebert |
1 |
9,00 |
23 |
1958 |
Belgique |
Spa-Francorchamps |
16 |
Ferrari |
D246 |
Ferrari V6 |
Englebert |
2 |
7,00 |
22 |
1958 |
Pays-Bas |
Zandvoort |
5 |
Ferrari |
D246 |
Ferrari V6 |
Englebert |
5 |
2,00 |
21 |
1958 |
Monaco |
Monaco |
38 |
Ferrari |
D246 |
Ferrari V6 |
Englebert |
ab |
1,00 |
20 |
1958 |
Argentine |
Buenos Aires |
20 |
Ferrari |
D246 |
Ferrari V6 |
Englebert |
3 |
4,00 |
19 |
1957 |
Allemagne |
Nürburgring |
8 |
Ferrari |
801 |
Ferrari V8 |
Englebert |
2 |
6,00 |
13,00 |
18 |
1957 |
Grande Bretagne |
Aintree |
10 |
Ferrari |
801 |
Ferrari V8 |
Englebert |
3 |
4,00 |
17 |
1957 |
France |
Rouen-les-Essarts |
14 |
Ferrari |
801 |
Ferrari V8 |
Englebert |
4 |
3,00 |
16 |
1956 |
Argentine |
Buenos Aires |
14 |
Maserati |
250F |
Maserati 6 long |
Pirelli |
ab |
4,00 |
4,00 |
15 |
1954 |
Espagne |
Pedralbes |
38 |
Ferrari |
553 |
Ferrari 4 long |
Pirelli |
1 |
8,00 |
24,64 |
14 |
1954 |
Italie |
Monza |
40 |
Ferrari |
625 |
Ferrari 4 long |
Pirelli |
2 |
6,00 |
13 |
1954 |
Allemagne |
Nürburgring |
1 |
Ferrari |
625 |
Ferrari 4 long |
Pirelli |
2 |
3,00 |
12 |
1954 |
Grande Bretagne |
Silverstone |
11 |
Ferrari |
625 |
Ferrari 4 long |
Pirelli |
2 |
6,14 |
11 |
1954 |
Belgique |
Spa-Francorchamps |
10 |
Ferrari |
625 |
Ferrari 4 long |
Pirelli |
4 |
1,50 |
10 |
1953 |
Italie |
Monza |
8 |
Ferrari |
500 |
Ferrari 4 long |
Pirelli |
4 |
3,00 |
27,00 |
9 |
1953 |
Suisse |
Bremgarten |
26 |
Ferrari |
500 |
Ferrari 4 long |
Pirelli |
3 |
4,00 |
8 |
1953 |
Allemagne |
Nürburgring |
3 |
Ferrari |
500 |
Ferrari 4 long |
Pirelli |
3 |
4,00 |
7 |
1953 |
Grande Bretagne |
Silverstone |
8 |
Ferrari |
500 |
Ferrari 4 long |
Pirelli |
5 |
2,00 |
6 |
1953 |
France |
Reims |
16 |
Ferrari |
500 |
Ferrari 4 long |
Pirelli |
1 |
8,00 |
5 |
1953 |
Pays-Bas |
Zandvoort |
8 |
Ferrari |
500 |
Ferrari 4 long |
Pirelli |
4 |
3,00 |
4 |
1953 |
Argentine |
Buenos Aires |
16 |
Ferrari |
500 |
Ferrari 4 long |
Pirelli |
4 |
3,00 |
3 |
1952 |
Pays-Bas |
Zandvoort |
32 |
Cooper |
T20 |
Bristol 6 long |
Dunlop |
4 |
3,00 |
10,00 |
2 |
1952 |
Grande Bretagne |
Silverstone |
9 |
Cooper |
T20 |
Bristol 6 long |
Dunlop |
3 |
4,00 |
1 |
1952 |
Belgique |
Spa-Francorchamps |
8 |
Cooper |
T20 |
Bristol 6 long |
Dunlop |
4 |
3,00 |
|
|